Manifestations internationales contre ACTA le 11 février 2012

tract-acta-cash_1

Dans de nombreuses villes en France et à travers l’Europe  des manifestations sont organisées samedi 11 février 2012 pour dire non à ACTA.

Avec l’équipe de campagne d’Eva Joly, la commission Partage 2.0 à rédigé un tract destiné à être diffusé par celles et ceux qui souhaitent se rendre à ces manifestations.

Vous pouvez télécharger ici le tract EELV rédigé pour l’occasion :

Tract pleine page format A4

Tract double page A5

 

2 commentaires pour “Manifestations internationales contre ACTA le 11 février 2012”

  1. Vos militants on eu du culot en venant a la manifestation de Montpellier avec drapeau, badge et tract de EELV alors qu’il était clairement stipulé : de ne pas avoir ce genre de propagande.
    On voit bien l’intérêt d’EELV de récupérer des gens probablement proche d’un partie pirate qui en allemagne a fait 9%, le tout alors que les élections s’approche.

  2. EELV est sur le front anti ACTA depuis la mise à jour du traité. Notre députée européenne Sandrine Bélier ne cesse d’agir contre ACTA depuis 2010.
    Eva Joly, notre candidate a pris position contre ACTA de très nombreuses fois. EELV également.

    Si vous pensez que la simple mobilisation citoyenne pourra faire échouer le traité, c’est bien mal connaître les institutions européennes.

    Vous avez beau jeu de parler de récupération alors que nous sommes les seuls avec le parti pirate à nous mobiliser.
    Par ailleurs le parti pirate est l’une des composantes du groupe des verts aux parlement européen depuis les élections, ils comptent 2 députés européens. Merci de ne pas nous opposer.

    François Soulabaille
    co-responsable de la commission Partage 2.0 ELV

Remonter